Sweet Swiss Love

Un Week-end haut en couleur et rebondissements (pour ma part) de quatre jours passés aux côtés de ce petit couple super attachant:)

Entre nous, c’est une grande histoire de bières, on se rencontre quelques temps avant le mariage dans un bar de Martigny, autour d’un demi, nous quatre, bah oui, eux deux et leur chien trop chopinou:)
On se rejoint le jeudi pour la mairie, dans un cadre idyllique, au bord du lac Léman, à la Tour de Peilz, pour qu’ils s’unissent officiellement, en petit comité, avec leurs parents et témoins.
Le lendemain, c’est parti, 4h de route pour moi pour les rejoindre dans un endroit que je ne connaissais pas, le Jura Suisse, et Tramelan. Haaa Tramelan, les sapins, les valons, la maison familiale qui joue le rôle de famille d’accueil depuis plusieurs générations, le bon fromage suisse, le bar! Le bar du coin que je visite avec les frères et soeur du marié, et où des petites différences de langage franco-suisse m’auront valu une erreur de quelques litres de bières:)un accueil et un coeur GRAND COMME ÇA!
On se réveille doucement mais surement pour prendre son petit déjeuner face aux vallons, et c’est parti pour LA journée, où tout le monde est réunit, où l’on s’unit devant nos amis et familles, et où l’on fait la fête, la vraie, jusqu’au bout de la nuit.
Ha oui, c’est où déjà? Glovelier? Ok, la ferme de la Combes Tabeillon? Ok! Waaaaa! La forêt est complètement dingue ici, ohhh c’est.. Pshhhhhht et un pneu en moins, sans réseau, au fin fond de la suisse, moi, le chemin en terre et les arbres… pas le choix on continue, bah oui, je bloque la seule route accédant au lieu, et les invités vont pas tarder:)
Et arrivée sur les lieux waaaaaa! Je veux vivre là c’est décidé, j’oublie tout, un gentil dépanneur viendra demain:)Le lieu est beau, la déco est chouette, le Jurassic Food fait des burgers de ouf, on est seul au monde, jeux de pistes, feux d’artifices, et on finit jusqu’à pas d’heure au coin du feu, au rythme des chansons de la Rue Ketanou et de Tryo, un vrai, LE VRAI bonheur!
Le lendemain, le temps d’un brunch en famille, de tout ranger, et de se coincer le doigts dans la portière de la voiture fraichement réparée, on repart sur la route pour un Day After dans le magnifique lac de Neuchâtel:)

Hlo. Photography wedding mariage photographer london paris geneve lyon berlin amazing best european photography vintage lifestylepinimage
pinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimage

pinimage

pinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimagepinimage

 

Share to FacebookPin Site ImageTweet This Post

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*